Des teintes douces conjuguées une note végétale se mêlent aux matériaux bruts comme le béton, la pierre, le marbre, le verre ou encore le grès pour trouver un juste équilibre. Le laiton associé au bois, au cuir et fibres naturelles apportent un coté chaleureux et raffiné à l’ensemble tandis que le charme des poutres et du mur patiné complètent avec brio ce décor.
Insufflant davantage de douceur et s'inspirant de la baie vitrée, l'enchevêtrement des tables rythme l'espace tout en longueur et fait écho au symbole du Yin et du Yang. Une cheminée au bio-éthanol nous invite à la détente face à la baie pour une atmosphère reposante et conviviale.
Côté luminaires, de délicates suspensions viennent éclairer les tables tout en finesse tandis que des appliques murales tamisent le coin détente orné d’une suspension de fleurs séchées qui s’inscrit ici comme un objet d’art. Des bandeaux ont également été prévus côté bar pour une lumière douce et diffuse.
Beaucoup de sérénité se dégage de l’ambiance de ce restaurant qui prône la simplicité et l'authenticité à l'image de sa cuisine.